LA CHAMBRE DE NICOLAÏ

I LOCK YOU TOULOUSE

Vous êtes le personnel de la maison de Boris et Natalia Povanovitch. Cuisinier, femme de chambre, jardinier, intendant vous vous entendez bien, le salaire est bon et la maison est magnifique. Ca pourrait être parfait! Mais c'est sans compter avec Nicolaï: le fils unique des Povanovitch. Un surdoué de 11 ans, adoré et gaté par ses parents . Le passe temps préféré de Nicolaï ? Vous compliquer la vie ! Et ce soir Nicolaï pourrait bien vous faire perdre votre job ! Les parents sont allés à l’Opéra en vous confiant la surveillance de leur chérubin , mais Nicolaï n'a rien trouvé de mieux que de tous vous enfermer dans sa chambre ! Dans 60 minutes Boris et Natalia rentreront et s'ils vous trouvent enfermés dans la chambre de leur fils ils vous jugeront incapables de veiller sur lui et vous renverront tous !

Vous avez une heure pour sortir de la chambre de Nicolaï et sauver votre poste!! Une petite chose encore : Nicolaï a caché un bulletin de note à ses parents ; mettre la main dessus pourrait bien vous assurer davantage de tranquillité


NOTRE EXPERIENCE

Qui dit séjour toulousain , dit Escape !!! Une vrai envie de découvrir l'univers de I Lock U , la chambre de Nicolaï nous attire par son histoire rafraîchissante . A la bonne heure , résa effectuée , nous voici donc dans les locaux . Nous sommes très bien accueillis, petite boisson , on nous briefe, la mission à deux sera corsée , il a énormément de choses à faire . On nous remet un costume chacun , aujourd’hui nous seront tous les deux cuisiniers ( un de nous ne sera donc pas dépaysé), nous entrons dans la pièce , le chrono démarre , un petit rire narquoi se fait entendre , le gamin nous met au défi avec un humour tyrannique ( nous devons être un peu maso , car nous avons adoré l'interaction et l'humour de ce môme ). La déco est bien dans le thème , les énigmes plutôt scolaires , mais amusantes , peu de manipulation, la room est accès sur la réflexion . Au bout d'un marathon d'une heure et huit minutes nous franchissons la porte de fin , le bulletin de note en notre possession ( ici plusieurs missions nous sont confiées , la première étant de sortir en moins d'une heure , la seconde de trouver le bulletin de notes , la troisième de manger ou non les bonbons que Nicolaï a caché, nous on ne s'est pas privés) . Un peu de prise de tête , beaucoup de rire , une très belle expérience, vivement la prochaine salle !!!!

 

*Pièce identique sur Nice

 

Les plus: *L'immersion dans les moindres détails

*L' échange avec le Game Master

 

Les moins: *Rien

 

En résumé: Une aventure rafraichissante

 

Notre temps: 1H08

 

 


NOTRE NOTE

Difficulté: 4.5/5

Déco/Immersion: 4.5/5

Accueil: 5/5

Note: 4.5/5

 

 

https://www.i-lock-u.com/