OLGA FARADECHE , UN AVENIR INCERTAIN

ARKANES TOULOUSE

Olga Faradèche, un futur incertain.
Le 30 janvier 2023, une attaque biologique a ravagé le monde. Cinq ans après, les signes de vie se font rares. Or, Arkanes vient de localiser un médicament antiviral très puissant, nous avons donc décidé d’envoyer nos meilleurs agents sur le terrain : vous.


NOTRE EXPERIENCE

 

 

 

Notre petit séjour sur Toulouse nous conduis chez Arkane et son laboratoire secret ! Nous sommes reçu par Camille , gérante et créatrice de cette Escape . La décoration de la salle d'accueil est juste sublime , cela annonce que du positif pour la suite de l'aventure . On nous plonge dans le bain , notre hôte joue parfaitement son rôle , nous accédons à a salle de décontamination afin de commencer comme il se doit notre épopée . La voie de Mélanie intelligence artificielle retentit et nous donne le top départ. Un peu de fouille mais rien de saugrenu , des manipulations et de la réflexion vous attendent , mais surtout quelques épreuves originales ! Du sang neuf pour nous et c'est très plaisant !! Des mécanismes inventifs ,un décor qui évolue et qui vous surprendra à coup sur !! 58minutes plus tard nous avons récupéré l'antidote , mission accompli ! Nous qui avions des réticences a faire un énième laboratoire zombies , nous ne regrettons pas du tout notre expérience ! Un conseil foncé.....

 

 

 

*Camille nous a confié son projet de future salle, nous viendrons tester avec grand plaisir « Les absurdités de l'administration » , un thème qui se veut inédit !

 

Les plus: *Originalité des énigmes

*Difficulté ajustable

*Un beau fil conducteur

*Décor soigné  

 

Les moins: *Rien

 

En résumé: Coup de cœur Toulousain

 

Notre temps: 58minutes

 

 

 

 

 


NOTRE NOTE

Difficulté: 4/5

Déco/Immersion: 4.5/5

Accueil: 4/5

Note: 4.5/5

 

http://www.arkanes.fr/